UNE 4E CLASSIQUE STONEHAM COURONNÉE DE SUCCÈS!
Cette année encore, la Communauté Affaires et Tourisme Stoneham (CATS) dresse un bilan fort positif de la 4e édition de la Classique Stoneham, qui s’est tenue le 25 août dernier au Club de golf Stoneham. Ce sera le foursome composé de Louis Juneau, Alain Cyr, Benoit Cyr et Jean Garneau qui aura remporté le tournoi annuel. Félicitations !

De cet événement couronné de succès, soulignons la grande participation des membres et non-membres (14 foursomes, 60 joueurs et 70 personnes présentes au souper), la contribution des commanditaires (11!) ainsi que la magnifique tempéra- ture digne des plus belles journées d’été, gracieuseté de dame nature!
Par ailleurs, le réseautage aura eu belle tribune tout au long de la journée, que ce soit sur le vert, lors du cocktail ou lors du souper, qui, selon plusieurs, fut délicieux.

Quant à l’animation, elle fut assurée de concert par le président d’honneur de la Classique 2014, le député de Chauveau Gérard Deltell, et la présidente de la CATS, Myriam Vezina.
Mentionnons en terminant que la générosité des participants aura permis à La Maison des jeunes l’Atome de récolter 805 $ lors du traditionnel encan chinois. La CATS est d’ailleurs très fière d’appuyer les jeunes de la région dans la réalisation de leurs projets.

Voilà qui met fin à l’un des plus grands événements annuels tenu par la CATS, événement qui ne pourrait avoir lieu sans l’apport des nombreux commanditaires!
REMERCIONS DONC :
La Caisse populaire de Charlesbourg (commanditaire principal)
IGA Boulianne
Toiture JFC
Le Portobello
Sushi Taxi
Chiropratique Stoneham
Chalets Alpin
CSM Électrique
Pascal le Boulanger
Racine d’arbres
Club de golf Stoneham